5 rue du Travail,
67720 HOERDT
Bureau : Lun. au Ven. 07h-17h
Livraison : Mar. au Sam. 08h-16h

La livraison et les retours

Livraison

La livraison a lieu le jour indiqué au client, en fonction de la date de pose prévue par le magasin.

La marchandise est chargée le jour de livraison par les équipes elles-mêmes. Cela permet à l’équipe de savoir où et comment est chargée la marchandise, une nouvelle fois dans l’optique d’éviter les erreurs lors de la livraison.

Une fois sur place, nos équipes composées de deux livreurs procèdent à la manutention du mobilier jusque dans la pièce de destination ou une pièce avoisinante indiquée par le client au même niveau que la pièce de destination. Nous intervenons au domicile des clients finaux et ne sommes pas en mesure de leur imposer où stocker le mobilier si la consigne n’a pas été préalablement indiquée par l’enseigne.

La marchandise une fois déchargée est contrôlée avec le client afin de pouvoir signer la lettre de voiture et le dossier fourni par le magasin. Le solde est réclamé à ce moment par les livreurs.

Retour des bons de livraison et des soldes

Les soldes, les dossiers ainsi que le double de la lettre de voiture vous sont envoyés par courrier toutes les quinzaines lors de la facturation.
Sur demande du magasin, une remise peut être convenue de façon hebdomadaire.

Retour des marchandises

Nous assurons le retour des marchandises défectueuses chez vos fournisseurs. À cette fin, il est nécessaire de nous transmettre les bons de retour demandés par les transporteurs.
Une fois la marchandise transmise au transporteur, nous vous faisons parvenir le double du bon de retour daté et signé.