Prise en charge des ordres
Étant mandataire, nous sommes dans l’obligation d’avoir un ordre de mission établi par nos clients afin de pouvoir programmer toute livraison de marchandise.
Cet ordre de mission doit indiquer le type de marchandise à livrer, le volume, la date de réception des marchandises si elle est connue, la date de pose si elle est connue, le nom et les coordonnées du client (plus il y a d’informations, moins il y a de difficultés).
Cet ordre de mission peut nous être transmis soit par fax soit par mail.
Sur cette base, un créneau de livraison est préinscrit au planning en fonction de la localité et du volume.
Prise en charge des marchandises
Vos fournisseurs nous livrent la marchandise directement en nos locaux au 5 Rue du Travail 67720 Hoerdt.
Le plus pratique est l’envoi au préalable d’un avis de passage afin de fluidifier au maximum la réception.
3 personnes sont intégralement dédiées à la réception et au contrôle des marchandises qui sont ensuite stockées dans notre dépôt suivant notre organisation interne.
Dès la réception, la marchandise est identifiée par enseigne et par contremarque (mobilier + plans de travail / électroménagers / sanitaire / plans de travail s’ils arrivent d’un autre fournisseur). Il est donc primordial que les fournisseurs indiquent clairement l’enseigne et la contremarque lorsqu’ils nous livrent.
Échange des informations
Une fois les marchandises réceptionnées et contrôlées, nous vous envoyons les bons de réception qui nous ont été transmis par les fournisseurs afin que vous puissiez en accuser réception et contrôler si l’intégralité des marchandises attendues sont arrivées.
Dans cette optique il est important de nous indiquer une personne référente ou une adresse mail à laquelle envoyer ces données.
Nous sommes joignables par téléphone de 07 à 17 heures du lundi au samedi afin de pouvoir échanger en direct si besoin est.